Services

01.03.2019

L'accessibilité parée d'élégance

Normbau ajoute des nouveaux coloris tendance et attractifs à la série Cavere Care

La ligne sanitaire Cavere Care est réputée pour ses équipements de salles de bain sans entraves au design résolument moderne. Avec les deux nouveaux coloris que Normbau GmbH présentera au salon ISH 2019, de nouvelles possibilités d’aménagement personnalisé sont offertes. Les deux teintes reflètent les tendances actuelles de l’univers de l'habitat, utilisant des contrastes tout en élégance et les tons chauds de la terre.

L'élégance du noir carbone et le naturel d’un coloris terre

Un aspect mat donne aux aménagements modernes un caractère exclusif et de grande qualité. Ainsi, Cavere Care propose à présent un coloris noir carbone. Ce ton noir mat, plein de caractère, confère à chaque salle de bain sans entraves une touche haut de gamme, exclusive. Tout aussi expressif : le second coloris tendance, beige satin. Il correspond à un besoin de teintes chaleureuses nature et procure un effet durable à l’équipement. Normbau a sélectionné ces nouvelles teintes sur la base d’analyses de tendances et d’études de marché. En combinant différentes nuances dans la ligne Cavere Care, de nouvelles possibilités de créations personnalisées sont offertes.

Une esthétique globale pour salles de bain haut de gamme

Les nouvelles teintes sont en harmonie avec le langage des formes de la série, élégant et unique, qui s’harmonise avec l’ameublement moderne des salles de bains et répond aux exigences esthétiques les plus élevées. Selon la devise de l’entreprise, « Passion for care », l’aspect fonctionnel de la sécurité dans une salle de bain sans entraves et une esthétique haut de gamme forment un tout. Ceci d’applique à chaque détail. Les contours trigonométriques des profils apportent non seulement le charme du design, mais sont également hautement fonctionnels. Ils offrent une prise en main sûre et un meilleur appui que de simples tubes ronds. Une large gamme d’accessoires permet d’aménager la salle de bain dans un style harmonieux. Citons entre autres les barres d’appui rabattables, en option avec boutons de commande, les mains courantes de douche et barres d’appui en angle, sièges rabattables, miroirs inclinables, consoles et supports. Des accessoires sanitaires, du verre à dent à la poubelle, viennent compléter le tout. La platine Vario est également disponible dans cette série pour une utilisation flexible et une adaptation rapide des accessoires pour personnes à mobilité réduite.

Normbau au salon ISH 2019 : Hall 4.1, Stand H64

Contact: